Nous vous proposons 15 couchages dans des environnements confortables et spacieux. Vous pouvez opter pour la formule dortoir, prendre une de nos 3 chambres d’hôtes, ou choisir le gîte, à la journée (15 € par personne) ou à la semaine (nous contacter).

Pour confirmer votre réservation, nous vous demandons l’envoi d’un chèque d’arrhes (10€ par personne) qui ne sera pas encaissé. En cas de désistement, il faut nous le signaler au moins 48h avant la date réservée.

Un distributeur de boissons et de barres énergétiques vous attend à l’entrée de la ferme. Mais vous pouvez aussi faire une halte et déguster un bon café, prendre une omelette ou un dessert revigorants.

Le soir, Patricia vous préparera des repas copieux et goûtus avec des produits du terroir issus de la ferme d’Alain. Vous pourrez, à la demande, apprécier le foie gras maison accompagné d’un verre de Jurançon.

Eh oui, ca y est, nos pèlerins peuvent enfin se rafraîchir dans notre toute nouvelle piscine… Alain et moi, nous avons sacrément mouillé le maillot au printemps pour que vous puissiez tranquillement mouiller vos maillots cet été!

Nos services sont résumés sur notre page dans le guide MIAM MIAM DODO.