HÉBERGEMENT

Gîte d’étape sur le Chemin de Compostelle, nous vous proposons un dortoir, des chambres d’hôtes, et un gîte. Les Pèlerins sont accueillis à bras ouverts !

Vous n’êtes pas pèlerin et vous voulez passer un weekend randonnée à la campagne, au pied des Pyrénées, tout en dégustant des produits du terroir ? Vous êtes de passage vers Pau sur le chemin des vacances? Vous êtes agent commercial, VRP, en déplacement sur les Pyrénées Atlantiques? Vous êtes aussi les bienvenus ! Nous sommes ouverts toute l’année. Pour des séjours de plusieurs jours contactez-moi pour obtenir un tarif adapté.

Nous sommes situés, à côté de Pau (64), au bord du GR65 entre Arzacq-Arraziguet et Arthez de Béarn (Via Podiensis, Camino Frances, Voie du Puy) sur la route Le Puy en Velay – Saint Jacques de Compostelle. Comme vous pouvez le constater tous nos hébergements sont spacieux et confortables. Le camping n’est pas possible.

Le petit déjeûner est compris dans nos formules dortoir ou chambres d’hôtes. Si vous avez opté pour le gîte, vous pouvez aussi bénéficiez de nos petits déjeûners copieux pour 5 €. Venez savourez notre café expresso! Nous ne proposons plus que des 1/2 pensions.

Vous pourrez faire une machine à laver (3 €) et vous connecter gratuitement sur le web par Wifi.

DORTOIR Pèlerins de Compostelle

Chambres d’hôtes

Gîte de Larreule